Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Schizophrène
21 août 2016

Le renouveau qui fait du bien

au_jourlejourAujourd'hui ça va très bien. J'ai été très occupé ces derniers jours entre l'organisation de l'enlèvement de mes anciens meubles et de la réception des nouveaux.
J'ai passé la journée d'hier à monter les meubles. Ça m'a pris beaucoup plus de temps que prévu, mais ce n'est pas grave. L'essentiel, c'est que j'arrive à gérer les petits projets personnels et que j'arrive (enfin) à me faire plaisir. D'ailleurs, ma nouvelle télévision est magnifique ! Je l'aime, je l'aime et je l'aime !

En ce moment, ça va, je dois bien l'avouer. Ce petit renouveau me fait du bien. Cela me permet de passer un nouveau cap et me libérer un peu l'esprit. Ça me rassure pour l'avenir. Bien que certaines choses simples me prennent un peu plus de temps, au final, j'arrive au bout, sans m'exaspérer.

Le mois prochain, je vais rencontrer de nouvelles personnes qui vont me suivre et m'accompagner pour faire le point sur ma situation professionnelle. Étant donné que je suis dans le flou, cela me permettra d'avoir un point de vue plus global sur mon orientation professionnelle. Serai-je en mesure de travailler ? Je l'espère. Je ne peux pas le prédire. Ma maladie est tellement imprévisible. J'espère que « l'autre » restera dans sa boîte pendant toutes mes démarches.
Néanmoins, il va falloir que je gère le contact avec les autres. Les mois à venir vont sûrement être propices à de nombreuses sorties « obligatoires », donc cela va me demander beaucoup d'efforts pour contrôler mes angoisses. J'espère que la fatigue ne viendra pas interférer au milieu des rendez-vous, parce que la fatigue et l'angoisse ne font pas très bon ménage dans mon cas. Bref... restons positifs, mais soyons vigilants.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime à vous lire et j'ai beaucoup aimé votre phrase finale "restons positifs, mais soyons vigilants." Tellement vraie.
Journal d'un Schizophrène
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité