Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Schizophrène
24 août 2016

Aux nouvelles...

au_jourlejourAujourd'hui, je me sens très fatigué. Il faut dire que je n'ai pas arrêté d'être occupé ces derniers jours. J'ai dû gérer un tas de choses différentes en même temps, et j'ai eu le retour de bâton. J'ai mal à la tête et j'ai des courbatures partout. Je fais des siestes pour récupérer un peu, mais c'est très dur. Je me sens tellement fatigué, je suis vidé. Je fais l'effort d'écrire sur mon blog pour ne pas casser ma routine d'entretenir un journal, mais ce n'est pas évident quand on a un marteau piqueur dans la tête et le dos en compote. Mais je fais l'effort... il le faut.

Je serais plus régulier dans les jours qui viennent, mais là, il faut que je me repose un peu. Merci de votre compréhension ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Prend soins de toi et reviens nous en forme
Journal d'un Schizophrène
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité