Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Schizophrène
5 août 2016

Cotonneux

au_jourlejourAujourd'hui, je me sens encore très fatigué. Ça fait deux jours que je suis au ralenti. Je fais des siestes pour essayer de récupérer un peu, mais je me sens lourd. Je n'ai pas trop d'appétit non plus. Je n'ai pas faim le midi. Je ne mange que le soir, et en petite quantité. Je ne sais pas ce que j'ai. Le moral... ça va à peu près. C'est toujours une variation en dents de scie, mais dans l'ensemble, je ne peux pas dire que je déprime. C'est pénible d'avoir la sensation d'être dans du coton et de ne pas pouvoir émerger totalement du sommeil. En plus, pour ne rien arranger, j'ai mal à tête épisodiquement. Ça me prend pendant dix minutes, et puis ça passe.
Il m'est difficile d'écrire dans ces conditions, mais je me force. Je veux m'y tenir. Je tiens à laisser une trace, quelque part. Quand j'irai mieux (ou mal), je veux pouvoir feuilleter ce blog d'archives en archive pour comprendre mon état et son évolution. Est-ce que cela va me permettre d'avancer ? Je ne sais pas, mais le fait d'exprimer par écrit différents thèmes de ma pensée me libère un peu l'esprit. C'est comme si je déposais sur mon blog quelques briques de rumination pour alléger mon cerveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'un Schizophrène
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité