Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Schizophrène
4 août 2016

Fatigue et marc de café

au_jourlejourAujourd'hui, je me sens fatigué. J'ai de nouveau mal à la cheville. C'est moins douloureux que la dernière fois, mais ça me gêne un peu pour marcher (je ne marche pas beaucoup ceci dit...).
J'ai cassé ma cafetière hier soir par accident, donc, ce matin, la préparation du café était assez « rock'n roll ». C'était un savant mélange de bidouillage et de miracle, mais au final, il était buvable (si l'on n'accorde pas trop d'importance au fait d'avaler du marc de café). Ça a un peu perturbé mon rituel du matin, mais j'ai pu gérer tant bien que mal.
Je vais prendre le temps d'émerger en lisant le journal...

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'un Schizophrène
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité