Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Schizophrène
15 juillet 2016

Ma maladie, mon combat

Cerveau Fotolia

J'ai décidé d'écrire un journal afin d'évacuer mes angoisses et mon stress. Je vais essayer de m'y tenir régulièrement et décrire au mieux ma maladie.
C'est étrange. J'ai les symptômes du schizophrène dans le fait d'entendre des voix, d'avoir des troubles de l'attention et des bouffées délirantes qui se caractérisent, dans mon cas, par des délires mystiques. Je ne suis pas au stade d'être complètement aliéné. Il me reste de grands espaces où mon intelligence me permet d'écrire et d'exprimer des choses, mais je suis perturbé par ces crises de psychose chronique qui bouleverse ma vie à tous les niveaux.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'un Schizophrène
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité