Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Schizophrène
15 juillet 2016

Je le hais

Aujourd'hui, je me sens sur les nerfs. Je pense que c'est dû au fait qu'hier soir, je me suis remémoré des souvenirs pas très agréables sur un épisode de bouffée délirante. Il y a aussi, le fait que j'en veux énormément à mon père de m'avoir brutalisé psychologiquement quand j'étais plus jeune. Si j'en suis à être l'homme que je regarde tous les jours dans le miroir avec cette foutue psychose chronique, c'est en grande partie à cause de lui.

Je ne sais pas comment évacuer cette colère. Prendre un Lexomil est pour l'instant le seul moyen de m'apaiser, mais cette colère est là, bien ancrée dans mon esprit. J'aimerais qu'il souffre comme il m'a fait souffrir, mais puissance dix milles. Je le haïs, et ce n'est pas un vainc mot. Je le haïs de tout mon être. S'il y a un enfer après la mort, j'espère qu'il y demeurera pour l'éternité. Je veux croire que les salops soient punis par une force divine qui leur barrera les portes du paradis afin qu'ils croupissent en enfer dans les mêmes tourments qu'ils ont infligés de leur vivant.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'un Schizophrène
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité