Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Schizophrène
6 août 2016

Lecter... vous avez dit Docteur ?

serie__HannibalAujourd'hui, ça va. Pas de douleurs particulières. Enfin !
Le gros point noir du week-end, c'est qu'il va falloir que j'aille au supermarché, mais on est samedi... ça va grouiller de monde... est-ce que j'attends d'y aller lundi ? Oui, j'irai lundi. Donc, étant donné que les placards sont presque vides et que le frigo héberge trois pauvres œufs qui se battent en duel, je pense que je vais faire « soirée pizza » et séries TV pendant deux jours.

Une série que je trouve pas mal : « Hannibal ». J'ai déjà vu les saisons 1 et 2, mais je suis prêt à replonger dans l'univers sombre du docteur Lecter. J'aime beaucoup la réalisation et le jeu des acteurs, notamment Hugh Dancy (l'agent Will Graham) et l'excellentissime Mads Mikkelsen (Hannibal Lecter). Malgré le fait que je ne suis pas particulièrement fan d'hémoglobine et de démembrements, il faut bien avouer qu'en dehors de la violence qui plane en toile de fond, la psychologie des personnages et le duel intellectuel entre les deux héros principaux sont très efficaces. La vision des rêves et des perceptions émotionnels est également très réussie à l'écran.
Bref, de quoi passer un bon moment devant la télévision en mangeant une quatre-fromages.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'un Schizophrène
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité