Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Schizophrène
16 juillet 2016

Fatigue

Aujourd'hui, je me sens très fatigué. J'ai pas mal dormi et je fais des siestes (en plus). C'est ce traitement neuroleptique qui me casse, mais je n’ai pas le choix, il faut que je le prenne.

Niveau moral, c'est moyen. Avec les informations qui passent en boucle sur l'attentat de Nice, on a de quoi se poser des questions sur l'avenir. Le pire, je crois, c'est qu'il faut s'habituer à être encore touché par des attentats (si l'on en croit le chef du gouvernement, M. Valls). C'est curieux. Je pensais que nos dirigeants étaient là pour trouver des solutions à tous les problèmes afin que l'on puisse vivre en paix. Bref.

Je n'ai pas d'angoisses aujourd'hui, enfin, pas de celles qui me mettent Ko. Je pense souvent à déménager de mon petit appartement en ce moment. J'ai envie de changer de cadre, d'être dans un appartement plus calme et plus isolé. Mais je n'ai pas d'argent pour pouvoir le faire, donc je subis le voisin qui claque les portes et qui picole le soir avec sa bande d'ivrognes à pas d'heure. C'est chiant. On s'habitue au bruit au bout d'un moment, mais là je crois que je commence à saturer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'un Schizophrène
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité