Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal d'un Schizophrène
17 juillet 2016

L'ombre plane

fonds-ecran-cube-noir-539Aujourd'hui, je me suis levé angoissé. Je fais un mauvais rêve. J'étais dans une grande pièce, sans porte ni fenêtre. Les murs étaient peints en gris clair. J'essayais de voir le plafond, mais la hauteur des cloisons était immense et je n'en voyais pas le bout, que du noir. J'avais peur et j'étais assis recroquevillé, serrant mes genoux contre mon torse. Par terre devant moi, il y avait une feuille blanche et un crayon de papier. Soudain, une voix venue du plafond m'ordonne de dessiner. Cette voix ressemblait à celle de mon père et rien qu'à l'idée de l'entendre, je restais sans bouger. Je refusais de lui obéir, je ne voulais plus lui obéir. Sa voix venue de loin répétait en boucle « Dessine ! Dessine !... » et plus je m'obstinais à ne pas bouger plus elle semblait se rapprocher au-dessus de ma tête.

Je me suis réveillé en sueur avec le cœur qui allait exploser. Putain... ça fait chier de faire toujours le même cauchemar de merde.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal d'un Schizophrène
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité